Baptême parlementaire pour Marc Ferracci
Le député Marc Ferracci a été désigné rapporteur du projet de loi portant mesures d’urgence relatives au fonctionnement du marché du travail en vue du plein emploi.
Le député Marc Ferracci a été désigné rapporteur du projet de loi portant mesures d’urgence relatives au fonctionnement du marché du travail en vue du plein emploi. Celui qui était professeur en sciences économiques avant de devenir député, va faire son baptême parlementaire.
Ce texte sera le premier a été examiné lors de la rentrée parlementaire, le lundi 3 octobre 2022. Son examen débutera lors de la séance du soir. Le texte ne comporte — pour le moment — que cinq articles et la conférence des présidents a décidé d’y consacrer la soirée du lundi, la journée du mardi et du mercredi.
Il est fort probable que l’examen réel du texte en séance publique ne démarre que le mardi, après les Questions Au Gouvernement.